Contacter un salon de manucure à Cargèse, 20130

Vous souhaitez prendre rdv avec un salon de manicure ou un bar à ongles à Cargèse, 20130, dans le département du 2A ? Retrouver une liste de bars à ongles à Cargèse.

Rechercher un salon de manucure disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un salon de manucure ou service lié à cette activité à Cargèse.

  

Il y a 1 à Cargèse :

Acqua Chjara

Catégorie : Salon de manucure

  • Adresse : Place St Jean, 20130 Cargèse
  • Quartier :
  • Téléphone : +33495101214
  • Site internet :
  • Acqua Chjara de garde : non renseigné
  • Acqua Chjara ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Acqua Chjara :

- Institut très professionnel. Accueil charmant. Bel endroit  !

- Accueil chaleureux Travail soigné, impeccable Conseils avisés Tarifs raisonnables MERCI Services : Pédicure, Manucure.

- Un super accueil gentil et chaleureux  ! Les 2 employées actuelles sont au top  ! A en écouter ma copine, les massages et le gommage au savon noir étaient super super super  ! Les prix sont très raisonnables  ! Je conseille à 100%

- Une 1ère expérience réussie pour une épilation, j'ai réitéré pour un forfait hammam, gommage, massage je suis ressortie avec une peau toute neuve, Service : Épilation à la cire.

- Très bon accueil, le cadre intérieur de prête très bien à la relaxation bien qu'un peu petit, bains massant et massage de qualité.

- Excellent accueil et service, esthéticiennes qui connaissent leurs travail. Très ravis je le recommande.

- Gommage et massage avec Julia au top.

- Très bon massage  !

 

* Cette liste sur manucureongleinfo.com avec les salons de manucure n’est pas exhaustive. Cette liste de salons de manucure, bar à ongles ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un salon de manucure, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site manucureongleinfo.com. Merci de votre compréhension.